LE REVEIL DES PAPILLES
A la Cave 1950 tout se déguste, les vins comme les bons produits.
Bienvenue à notre nouveau Chef Alexandre CHAIGNAUD et à son second, Lucas GAVOILLE, qui ont rejoint l'équipe en février 2024 !
Alexandre est un enfant du pays, de Saint Palais sur mer plus précisément, où ses parents ont tenu pendant 15 ans l'Hôtel-restaurant de la Plage. Il a fait ses classes au Lycée Hôtelier de La Rochelle et débuté chez Grégory COUTANCEAU. Alexandre a ensuite exercé ses talents de cuisinier et pâtissier dans plusieurs établissements pictocharentais, dont un restaurant étoilé. Il excelle dans la préparation des poissons et crustacés et a un péché mignon : la pâtisserie ! Lucas nous arrive tout droit de sa Bourgogne natale, heureux de s'installer sur la Côte de Beauté.
L'esprit de la Cave 1950, avec la carte de "cuisine du marché" le midi, est conservé. Le menu du soir évolue pour devenir le Menu "Saveurs à partager", 3 entrées et 3 plats où chacun pourra puiser selon ses goûts, en toute convivialité, toujours suivis d'un fromage et d'un dessert.
Vous pourrez également savourer à l'ardoise nos salaisons, terrines, fromages ou autres spécialités des régions de France, d'Italie ou d'Espagne. Soigneusement sélectionnés comme nos vins, souvent directement chez les producteurs.
Du mardi au samedi à partir de 17h00, entre amis et autour d'un verre, la Cave propose une carte de grignotage sur place, à consulter ici.
La Cave 1950, c'est le réveil des papilles !